Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
6 janvier 2008

Soeurs

Une petite nouvelle, finie hier soir....
Toujours attirée par les challenges, voici celle qui correspond au sketch de cette quinzaine sur scrap-imagine...

sketch_imag

satine43_janv08

Papier bazzill, BG "Lilykate", et page de carnet déchiré
bouton rysty pickle
Magic mesh
ruban divers
rub ons 7 gypsie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ta page Isa et j'adore ces papiers aussi! Et pis vous êtes toute belles! <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> lisa
A
quelle production !!!!!!!<br /> cette derniere est superbe <br /> jaime beaucoup le style du mot "soeurs"<br /> et l'interpretation du sketch est géniale <br /> bravo Isa jaime beaucoup
M
C'est super super super joli !!! j'adore les fleurs et les couleurs que tu as su harmoniser !
S
j'aime beaucoup ces tons pastels !! trés jolie page ! Bravo !
L
Ta page est très réussie.<br /> Bravo !
Publicité