Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
21 janvier 2008

Clin d'oeil......de la vie

Une page réalisée pour le challenge du mois de scrapimagine. Un scraplifte d'Inggydodie proposé par Carole...
J'ai repri de vieilles photos, pas facile de trouver 3 petites photos. C'était l'occasion d'utiliser des photos de la maternité l'an dernier, où Baptiste a pri Justine dans ses bras pour la première fois...un moment cher à mon coeur de mère...

Voici la page à scraplifter:

janvier

Et voici ma version:

satine43_janv08

Papier "BBP", American crafts "Elegant"
Alphabet thickers "american craft"
fleur "prima fancies"
pinces "Around block"
peinture tulipe "Pebeo"
ruban "May art"
Tampon journaling "autumn leaves"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont mimis tout plein des p'tits loups. une page pleine de charme !
P
WAHOU !!! tu as reussi ce scraplift a merveille <br /> bizzz
E
Qu'est ce qu'elle belle ta page ! j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo Isa
F
ta page est magnifique!!! très beau scraplift!
V
Elle est magnifique ta page !<br /> bravo<br /> bizzz
Publicité