Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
25 janvier 2008

L'ainée, le cadet...

Une nouvelle page pour compléter l'album de mariage...

Cette fois inspirée du sketch qu'Erwanez nous a proposé sur cambrai-scrap...
Un sketch de Laurescrap mais avec toute fois quelques consignes, de la couture pour le doodling et des fleurs fait main, libre choix entre la feutrine et le papier...

cambrai

satine43_janc08

Papier BBP, et papier divers
Echevette DMC
Chipboard "Clock" Heidi Swapp
Strass "Bling Circle" Heidi Swapp
Strass fleur Atilolou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Toutes tes pages sont très belles, je te félicite, il était vraiment mimi mon chéri dans son nouveau costume mis pour l'évènement.<br /> <br /> Continu sur ta lancer, c'est très chouette<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille
D
Un ptit coucou ! vos scraps sont jolis ! bonne soirée ! bisous !
P
la couture est tres belle, les fleurs sont canons , la demoiselle sur la photo est charmante<br /> bref une tres belle page<br /> bravo<br /> bizzz
L
Jolie page!Je sais que tu n'es que moyennement contente mais moi sincerement je la trouve top... En plus tu es très belle sur cette page... (rassure toi pas seulement sur CETTE page... lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
S
toute douce ! trés jolie ! Bravo !
Publicité