Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
13 février 2008

Adorables cousines

Une page faite pour le scraplifte de Cambrai-scrap ce mois-ci.

A l'origine une page de MCS, dont j'apprécie beaucoup le scrap.

Je suis partie d'une photo de fin octobre/début novembre, quand j'avais ma nièce en vacances pendant que les parents étaient en voyage de noce. C'était un peu son voyage de noce à elle comme elle m'a dit, trop mignon les enfants...
En voyant cette photo, je me rend compte que les cheveux de Justine poussent quand même, pas vite certes, mais quand même LOL....

La photo de départ:

liftfacile

Et ma version:

satine43_f_vrier08

Papier BBP, KandC, Melissa Frances
Bouton Fancy pant + divers
Anchor making Memorie
Brads divers
Dymo junior
Alphabet stickers BG
Fil DMC
Rub on 7 gypsies
Etiquette sheers notes de Maya road
Encre distress vontage photo
Magic mech

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tons....ce lift est bien sympa!!!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Mél
C
j'adore aussi ta version, bravo trés belle page !!
M
tu es nominée sur mon blog, file voir
M
Jolie page !
C
j'adore ta version<br /> un style tres different pour une page sublime a l'arriver<br /> bravo
Publicité