Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
25 février 2008

2ème mini de Fred

Et oui, il est enfin fini...mon 2ème mini fait à la crop de Haspres et dont Fred était l'animatrice.
Celà fait qqles jours déjà, mais ce week-end on a eut de gros problèmes de connexion...heureusement tout est rentré dans l'ordre...

Vous voulez quelques photos ;-)

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton mini, tout bleu et tendre
F
trop trop trop beau! j'adore ton interprétation.<br /> à très bientôt isa.<br /> bizzzzz
A
il est sublime jadore
F
j'adore ton mini, les matières utilisées... superbeeeeeeeeeeeee!!! bizzz
E
Super joli ce petit mini !<br /> J'adore le mélange des matières !<br /> BRAVO !!!!!
Publicité