Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
5 mars 2008

Sourire au bonheur

Une pâge faite en février, mais que j'avais oublié de poster. Comme c'était pour un scraplifte, il fallait attendre la fin des votes...
Oubli réparé aujourd'hui.
Il s'agissait d'un scraplifte de  Nicole Nowosad...

Sa page:

bgnicolenowosadam1

Et ma version:

satine43_f_vrier08

Papier BG Scoop
Chipboard Fancy pant
fleur prima
stardd Atilolou
Bouton divers
Dentelle
Tampon Panduro
Titre rub ons (marque inconnue) et chipboard sénic route

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page, elle est magnifique !
I
Ta page est superbe !!!! Bvooooo<br /> Bizzzzz
A
elle est superbe <br /> jadore la douceur ki en degage <br /> superbe <br /> bizouxxxxxx
J
elle est superbe !!!<br /> Bizz
E
Très belle page bravo, j'ai les mêmes papiers tu t'en sors super bien!!!
Publicité