Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
10 mars 2008

Un ange 100% fille....

Sur Cambrai-scrap nous avons organisé une crop en ligne, histoire de toutes se retrouvé pour un week-end scrap à donf...
Pour ma part, j'ai proposé des challenges couleurs, et embellissements....mais ma tâche, résidé surtout dans la création d'un mini pas à pas...les filles ont découvert une étape tous les jours du week-end, j'espère qu'elles auront aimé, et que mes expliquations ont été assez simples...
Comme je ne suis pas vraiment douée pour l'invention, je suis partie d'un mini de Corinne, qui a bien voulu me donner les expliquations du sien, merci Corinne. Je suis donc partie de son expliquation, et au fur et à mesure du montage, j'ai bidouillé à ma sauce LOL...

Voici donc le résultat...un mini à offrir au parrain et marraine de Justine....

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

Papier BBP, et RDG "les gourmandises"
Enveloppe kraft A4
Tampon foam stamp "fée et lutin"
Ruban divers
Boutons rusty Pickles
Agraphe fiskart
Encre distress "vintage photo"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh il est magnifique ton mini enfin tout est magnifique sur ton blog tu es super douée<br /> bisous
L
magnifique superbes couleurs toutes douces et l'idée de l'empreintes j'adore vraiment bravo
L
il est super beau cet album je craque complètement pr les couleurs et la frimousse!!
C
il est sublime !! quel boulot !! je suis admirative . un grand bravo!!
M
il est magnifique..... bravo pour tout ce travail...<br /> bisous
Publicité