Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
19 mars 2008

Vouloir

Hier soir, malgrès la fatigue j'ai participé à la dictée sur Cambrai-scrap. Il faut qu'avoir pour maîtresse ma copine Christiane m'a motivé...

satine43_mar08

Papier acheté au salon de Bruxelles
Ruban acheté au salon de Bruxelles
Fleur MM
Clip round a block
Alphabet chipboard Heidi swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime bcp les couleurs, la mise en page, les décos, enfin tout en fait<br /> Bravo
F
très jolie page... pleine de douceur!!! bisous
S
Trés trés jolie dictée, ta page est pleine de tendresse
C
ta page, trés chouette !
C
Très jolie Isa ta dictée<br /> J'aime bcp les couleurs ;)
Publicité