Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
29 mars 2008

Pochette CD

Ma copine Ingrid a accouché hier matin d'une petite Lucie et d'un petit Lucas. Je lui souhaite plein de bonheur, ainsi qu'à son mari, avec leur deux petits bouts de choux....
Pour cette grande occasion, je lui ai fabriquer une petite pochette CD, selon un petit tuto de Barbara. Pendant sa fabriquation, je suis tombée sur un mini de Caroline, du coup, petite modif, et la pochette qui devait contenir des tags, c'est transformée en pochette avec des feuilles de rhodo en index...

Voici quelques photos  de la carte qui l'accompagne....

carte

carte

carteIngrid

carte

Et la pochette CD:

satine43_CD

satine43_CD

satine43_CD

satine43_CD

satine43_CD

Papier BBP
Papier Daisy Bucket "Sweet marabella"
Fleur prima
Ruban toga
Bouton Fancy pant
Tampon 7 gypsies
Tampon french touch "Au pluriel"
Encre stazon
Rhodoîde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> il est super ce mini , est il possible une fiche technique pour voir comment il est réalisé<br /> merci d'avance<br /> bizzzzzzz
E
j'adore !!la maman a du etre ravie !! bon j'ai pas trouve le tuto mais c'est pas grave bravo encore
L
Trés joli , j'aime bcp et les transparent ca rend trop bien ! bravo encore !
I
Je confirme que ton cadeau m'a beaucoup plu, ainsi qu'a bcp de monde qui l'ont vu et encore merci d'être passé me voir ...<br /> Un grand merci miss !!!!!<br /> Bisous
C
C'est trop joli !! Ingrid va adorer, j'en suis sûre ;-)<br /> J'aime beaucoup l'idée des intercalaires en rodo !! Bravo !
Publicité