Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
8 avril 2008

Un jour j'irai à New-York...

Pour le 2ème tour de Scrap'Imagine, le but était de scrapper notre rêve. Hors des rêves j'en ai plein LOL

J'ai donc profité de la carte postale envoyée par mon frère 2 semaines avant, car le veinard a réalisé un de mes rêves...
C'est donc sur la découverte de New-York que je suis partie...et celà m'a valu depasser le second tour...

satine43_mars08

Papier BBP et vieux livre
Papier American Craft "Elegant"
Oiseau "Jenni Bowlin"
Horloge "Heidi swapp"
Coin photo offert par Hera
Bouton "Rusty Pickle"
Alphabet mousse "American craft"
Dumo noir
Rub ons
Clef "Rayer"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page bravo
L
Un beau rêve et une très jolie page à la clé !!
B
jolie page qui invite au voyage, bravo
L
Trés sympa cette page et j'aime bcp le titre ! bravoooo
E
Bravo Isa et je crois que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous. J'espère que tu le réaliseras.<br /> Bisous<br /> Val
Publicité