Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
10 juin 2008

De retour...

     Voilà, ma période orpheline est finie, depuis ce soir je retrouve enfin la joie de vous retrouver. Vous m'avez manquée, les forums, les blogs, les copines...je me sentais vraiment seule dans mon coin. Au moins mes cartons sont déballés, du moins la majorité...
   Encore qqles travaux, mais je vais pouvoir surfer et rescrapper, ça va me faire du bien après ces 3 longues semaines....

Je vous embrasse, je file voir vos créa

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Isa!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Comme je suis contente de te RElire! Tu m'as manquée ! Tu nous a manqué!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
I
Rebienvenue sur la toile miss !!!<br /> Contente que ton déménagement est presque terminé !!!<br /> Maintenant j'attend tes nouvelles réas hihihi.<br /> Bizzz<br /> Ingrid
C
Oh, que ça fait plaisir de te retrouver !!! (même si on s'est vu samedi... lol )<br /> On va pouvoir à nouveau voir tes super pages !<br /> Tu dois te sentir mieux avec le net !!! lol !<br /> Toi aussi tu nous as manqué !<br /> Bisous à toute la petite famille ;-)<br /> Carole.
Publicité