Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
15 juin 2008

Bon anniversaire Elise

   Je sais princesse que c'est déjà passé, mais vois-tu sans internet j'ai pu t'offrir cette carte, mais les copines ne l'ont pas vue. Aujourd'hui c'est réparé, et je ne doute pas qu'elles se joigne à moi pour te faire pleins de bisous...
   Parce-qu'à 7 ans, on devient encore plus grande, que le caractère change aussi, que tu ne te considère plus comme une petite fille... mais malgrès ce petit corps qui grandit, je sais qu'au fond ton coeur reste celui d'une enfant à qui je tiens énormément...

Je t'embrasse fort,

elise

Papier BBP, K&Cpgnie
Image 3D
dentelle et ruban de satin
brads bouton de MM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp celle-ci aussi, du dynamisme!!!biz
S
elles sont belles tes cartes, Isa !!
C
Bravo, jolies cartes...
M
c'esti pas mimi cette carte 100% petite fille !!!!! j'en connait une qui a du être contente !!!
L
Magnifique carte !!
Publicité