Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
18 juin 2008

Bonjour

Une petite carte pour répondre au challenge cardlift de cette quinzaine sur Inkstamp...une carte de Mj albright....

Comme je savais pas trop pour quelle occasion la faire, je l'ai faite juste pour le plaisir et vais l'envoyer à ma nièce qui adore recevoir du courrier, je pense même que j'en enverrai plus fréquemment et avec de jolis timbres, qui sait, peut-être commecera-t-elle une collection LOL

Voici la carte à cardlifter:

cartel11_ink

Et voici ma version:

satine_juin

Papier BBP et chutes de Basic grey
Brads, et ruban divers
Tampon foam stamp féerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle carte et super interprétation ,tu as beaucoup de gout .<br /> Bizz Mayab
L
Bravo Isa! Jolie carte et joli geste! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lisa
P
tres jolie bravo!
Publicité