Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
14 octobre 2008

Sourire

Il y a 2 semaines, j'ai participé à la dictée sur SAH, c'était Emeline la maîtresse, une bien belle page qu'elle nous a donné là....ayant remporté la dictée, et étant à cette heure maîtresse d'un soir, je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue la posté sur le blog, oups!
Erreur réparée, voici une nouvelle page pour l'album de ma soeurette....j'avoue que je suis dègue, car après un souci de dérapage avec la peinture 3D, j'ai décoloré ma soeur...sniff....dès que posible je refait développer une photo et viens réparer mon accident...

satine43_oct

Papier BBP et Melissa Frances
Page de vieux livre
Fleur Heidi Swapp et prima
Bouton rusty picckles
Ruban may art divers
Ticket Jenkins
Brads et anchor Toga
Chipboard fancy pant
Tampon Inkadinkado et Aladine
Alphabet American crafts
Perle du coorps du papillon Lolascrap, les uatres, rocailles et divers
Peinture tulipe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie ! la mise en page est géniale!
R
Très jolie cette page !
H
un bien joli page qui va donner un superbe album quelle chance ils ont ces mariés dis donc<br /> biz
S
très jolie, bravo!!!
T
très belle page !!!!
Publicité