Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
20 octobre 2008

un jour spécial

Une page pour le mini de mon frère et ma belle-soeur, j'en ai profité pour répondre au challenge de Violette sur scrapimagine...

Le mini a été offert samedi à l'occasion du mariage religieux, je n'ai pas eut de retour car tous les cadeaux ont été regroupé et ils ont du les ouvrir seulement hier si ils sont curieux...
J'ai accompagné mon mini d'un bougeoir partylite, " un guneaux", en fait il a une forme d'alliance, de signe "infini" pour les matheux, et il a 2 bougeoirs, j'ai trouvé sympa d'offrir ce mini avec ce bougeoir qui symbolise aussi leur amour, de quoi regarder le mini tendrement à la bougie LOL

J'en profite pour renouveler tous mes voeux de bonheur à Franck et Anne-So, même si je sais qu'ils ne passent pas beaucoup sur mon blog...

violette

P1090831

Et la double page qui va avec:

P1090837

Papier BBP et SEI
Etiquette SEI
Fleur maya road
Perle de pluie
Bouton divers
Tampon Lolascrap
Tampon Florilège offert par Carole ma super copine
Et les nouveaux tampons "Blooministudio" de Fred, des tampons à ne pas rater

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli! Beau cdeau!
M
Waouh, j'adore le rendu avec ces papiers !!
T
j'adore !!!
Publicité