Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
19 décembre 2008

Marque page

A l'occasion de la ronde de noël sur scrapimagine, j'ai eut la chance de combler Célinenoa...
Voici le coin marque page que je lui ai envoyé, j'espère qu'il a reçu un bon acceuil, car pas facile de scrapper sur un si petit bout de papier...

Ca vous dit d'en faire pour vous, ou pour offrir à vos proches, venez chez Violette, elle a créer une fiche spécialement pour ce coin, merci Violette...

coin

coin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original ce marque-page !!!
C
super original ce marque pages, j'adore !!<br /> je te souhaite un trés joyeux noel !!<br /> bisous
C
Très joli coin de lecture !! comme toutes tes créas d'ailleurs...<br /> Je t'ai tagué sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Carole
T
trop joli
L
Super joli! comme toujours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité