Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
19 décembre 2008

Bon anniversaire

en fait c'était le mien hier, et toutes les copines ont pensé à me le souhaiter, c'est super sympa, ça m'a fait chaud au coeur, surtout quand (et certaines le savent), ma maman a décidé de faire une croix sur ses 4 enfants et ne plus entendre parler de nous, enfin, ça c'est une autre histoire, mais j'avais le coeur un peu lourd hier...

Et aujourd'hui, ma copine Lisa, représentante de l'équipe Scrap à Haspres, m'a envoyé uin mp avec un chèque cadeau à dépenser chez variations créatives...merci beaucoup les filles, vous connaissez bien mes goûts, et vous savez combien ça me fait plaisir. Merci les filles d'êtres mes copines, et de toujours être là quand j'ai besoin....Longue vie à SAH...

ccreat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme déjà dit ailleurs, fais toi plaisir, tu le mérites, et pour ta mère, elle aura besoin de vous plus vite que vous n'aurez besoin d'elle...
P
Contente de te faire plaisir!!!<br /> bisous
T
super bon anniversaire a toi
C
La chance !!!!!!<br /> <br /> Utilise bien ce cheque, mais te connaissant je suis certaine que tu vas prendre que des merveilles !!<br /> Biz et bon anniversaire ;-)
L
On est toutes ravies que ca te fasse plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous poulette<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité