Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
22 décembre 2008

Taguée: sur une île déserte...

Carole m'a taguée....la tag scrapzine est de retour!

Les règles sont simples, vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ...vous choisissez 5 filles à qui transmettre ce tag et vous allez les avertir sur leur blog...
Voici le tag de simple et amusant de décembre:

Sur une île déserte

1. Quelle personne j’amènerais?
Mes enfants et mon mari, je ne saurai me séparer d'eux trop longtemps...

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer?
mon ordi pour communiquer avec le monde LOL

3. Qui ou quoi me manquerait le plus?
mon petit confort...

4. Qu’inventerais-je pour m’occuper?
des jeux pour les enfants, des histoires pour les endormir....et des nouveaux plats LOL

5. Combien de jours je survivrais ?
aucune idée, celà dépendera de l'île, si elle est assez petite pour qu'on se retrouve en famille, et à la fois assez grande pour avoir des moments pour se retrouver...



Les blogs des filles que je tague:

Carole

sandrine

Lisa

Christiane

Titisonia

Voilà !! à vous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super réalisation tu es vraiment une pro <br /> <br /> Bizzz
T
merci pour ton taggue<br /> je ne sais pas si je vasi avoi le temsp <br /> mais merci <br /> bisous passe de bonnes fetes
Publicité