Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
7 février 2009

Award

Je voudrai remercier Sandrine pour le award qu'elle vient de me décerner, c'est un honneur, j'adore ce que tu fais, merci beaucoup sandrine...

award

Le but du jeu est de répondre à cette question et de la transmettre à 5 autres scrappeuses en allant les avertir sur leur blog.

Nommez 5 choses auxquelles vous êtes accro :

1- mes enfants et mon mari, ils sont tout pour moi
2- mon ordi, avec qui je correspond avec les copines sur les forum
3- Le scrap, ma drogue
4- les bonbons, oups!
5- mon lit, je sais c'est pas bien, mais j'aime trainer au lit le week-end LOL

Voilà pourquoi, à mon tour je vais décerner un award pour leur blog à 5 scrapeuses , à vous les filles de me dire à quoi vous êtes accro LOL (je vais tenter de ne pas remettre les mêmes que Sandrine quand même)
A vous les filles;

Delphine,
Christelle,
Lisa,
Christiane,
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité