Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
10 février 2009

Une petite lettre pour Phinou

Il y a quelques temps, ma copine delphine a refait sa chambre, et du coup s'est agencé un petit coin scrap...
J'ai eut l'honneur de recevoir une lettre bois à décorer pour ce petit coin, je suis très honorée... Comme ça, elle a un peu de ses copines avec elle quand elle scrappe, c'est sympa comme tout....J'ai choisie la lettre "C", et voici comment je l'ai décoré, pas trop chargé car pas évident sur si peu d'espace, et puis j'ai profiter de la beauté des papiers crate paper ;-)

phinou

phinou

phinou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ...
T
elle est super belle
A
Très beau! Sobre et classe en fait!<br /> Bises
Publicité