Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
15 février 2009

calendrier perpétuel

Pour le 1er cours de janvier à l'asso, Emeline, nous avait préparé un petit cours spéciel, un calendrier perpétuel....seulement janvier fut chargé en tension et émotion pour l'asso, et du coup il a était mis de côté.

Hier ayant rdv à 11h00 à la banque avec DH, on apu sortir à temps, et on a profité de la St valentin, on s'est arreter de quoi prendre un repas amélioré, et du coup le dîner a traîner, impossible d'aller à l'asso, mais les filles s'en sont très bien tirées et ont repri le coup à scrapper....du coup j'ai profiter d'être à la maison pour remettre sur ce calendrier, ben oui, ça serait dommage de le finir en décembre quand même LOL....

Allez, fini les bla bla, place aux photos...

calendrier

calendrier

calendrier

calendrier

calendrier

calendrier

Quelques photos des cubes chiffres ;-)

calendrier

calendrier

calendrier

Vous pouvez trouver cette fiche sur le blog des kits de Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malheureusement j'en ai pas, c'est une membre de l'asso qui avait acheté une fiche sur le blog de Manou...<br /> Désolée les filles<br /> Bizz
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre calendrier est tout simplement à tomber.<br /> Pourriez vous m'envoyer le pas à pas?<br /> Mon adresse : alineliberte@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Aline
S
Bonjour, Souhaitant réaliser ce magnifique calendrier perpétuel, pourrais-je trouver une fiche technique pour m'aider ? Merci d'avance. Très cordialement<br /> Sylvia<br /> debaret@free.fr
C
Vraiment magnifique !!!
K
vraiment magnifique et très original!
Publicité