Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
4 mars 2009

Little angel

Une page pour répondre au challenge de Célinenoa sur scrapimagine...
Un lift de Hisgirlre....Comme j'aimais beaucoup la tendresse de sa photo, j'ai voulu partir moi aussi dessus, du coup j'ai ressorti une photo d'une série faite avec Justine et que j'adore...

lift

satine

Papier BBP, Melissa Frances
Ruban offert par Héra, ruban divers, et dentelle
Fil DMC
Aile Melissa Frances
Pince et brads SU (kit féminin)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique
J
Vraiment, je craque complétement! Magnifique!
P
Elle est vraiment sublime cette page!! Beau travail de couture!!
Publicité