Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
22 mars 2009

Top model....... à maman

Je vous avez prévenu, vous allez voir chouquette à gogo LOL

Encore une page avec ma muse, à l'occasion de la dictée donner par Emeline mardi dernier sur SAH....J'ai adoré, une page comme j'aime.....je l'ai complétée quand même après car ça manquer de perles pour moi LOL

satine43_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque pour cette page, elle est vraiment magnifique et quel modèle...
C
Elle est vraiment trop trop belle cette page , bravo miss :)
I
Ta page est sublime et justine trop mimi ...<br /> Bizzzz<br /> Ingrid
A
Superbe!!!!!
C
Encore une bien jolie page avec un bien joli model !!! <br /> Justine est toujours aussi mignone et en plus elle prend la pose !<br /> Bisous à elle ;-)<br /> <br /> Biz.
Publicité