Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
25 mars 2009

Together

Une nouvelle page, encore avec chouquette...
Cette fois à l'occasion d'un challenge lift, une page de Camillas, proposé par Ingrid sur SAH...j'ai adoré la faire, merci encore Ingrid pour ce choix...

lift

satine43_mars

Papier dream street paper et melissa frances
Dentelle, ficelle et ruban mercerie
Fleur making memories, prima, et différentes de magasin divers
Strass prima
Papillon divers
Etiquette bijoutier
Embellissement melissa frances
Oeillets et brads

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi qui suis fan de shabby je me régale avec ta page<br /> bisous
S
Une merveille cette page.<br /> La photo est superbe et les papiers sont trés doux et classe à la fois !<br /> BRAVO
S
Ta page est superbe. Bravo
S
waouh waouh waouh !!!! J'adore cette page, elle est vraiment sublime !!!! Bravo!!!
C
Elle est tout tendre ta page et dans un style que j'affectionne particulièrement.<br /> Scrapbises.
Publicité