Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
12 avril 2009

Snow girl

Une page réalisée hier en cours, à l'occasion d'une dictée d'Aurélia...
On a bien rigolé, et en plus ma page me plait bien, même si j'ai pas tout suivi à cause de différence dans les dimensions des tampons....

Et puis, hier c'était l'occasion de manger des chouquettes que nous a ramené Christiane à l'occasion de son anniversaire, je te souhaite encore un bon anniversaire miss ;-)

satine43_avril

papier Toga collection dentelle
Tampon florilèges, hummmmm!
Fleur prima
Code barre des papiers
Perles de pluie, et 1/2 perles nacrées
Alphabet american craft
Peinture tulipe, glossy
Gabari CraftersWorkshop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page toute harmonieuse et la photo !!!!!!!!!
C
Magnifique plein de douceur.
I
Vraiment trés jolie cette page <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> trés bon choix<br /> Ingrid de Normandie
H
waouaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> sublime ta page<br /> j'ai les papiers j'espére faire une si jolie page<br /> bisous
A
Très très jolie ta page!<br /> Bises
Publicité