Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
24 avril 2009

Tryptique naissance

Voici donc aujourd'hui un petit tryptique, proposé en cours à l'asso, samedi dernier...
J'en ai profité pour faire ce tryptique aux couleurs naissance, un "spécial" petit garçon, ne sachant toujours pas si la maman aura un garçon ou une fille, elle veut garder la surprise jusqu'au bout la coquine...Il me restera donc à trouver une idée si c'est une fille LOL
Il restera plus qu'à la future maman d'y mettre ses photos ;-)

T1

T2

T3

T4

T5

T6

T7

T8

Sous bloc
Papier MME
Ardoise foirfouille
Perle de pluie, 1/2 perle nacrée
peinture tulipe, glossy
Fleur prima
Embellissement métal Making memories, et bois boanita, + divers
Feutrine artemio
charnières bricomarché
Tampon absolument scrap, kesi'art et hero arts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super chouette ce tryptique
J
tu fais vraiment de très jolies choses !!!! bonne continuation, a bientot peut etre sur mon blog
P
superbe ce tryptique et j'adore les couleurs<br /> bizzz
L
Superbe! j'aime beaucoup. Biz
P
il est splendide j'adoooore !<br /> bizzz
Publicité