Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
21 mai 2009

Jardin secret

Et voilà une toute nouvelle page, enfin elle date de la semaine dernière, mais je ne pouvais pas la montrer avant...
Une page réalisée sur shabby, lors d'une dictée de Lydi'art, un bon moment même si ma page n'a reçu aucun suffrage, mais je me rattrape avec une autre page sur un autre forum que je pourrai vous dévoiler demain ;-)...
Enfin, le principal reste que j'aime ma page, j'ai rajouté les tampons florilèges après, et que je suis loin de jouer les maîtresse en shabby, heureusement pour moi LOL

satine43_mai

Papier K&Cie
Doodling strass prima
Fleur prima, kaiser craft, bazzil
Perles de pluie, perles nacrées et perles de rocailles
Ruban et dentelle diverse
Oeillet
Tampon Héro arts
Tampon florilèges (mes tout nouveaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est romantique joli superbe magnifique <br /> j'adore
C
magnifique ...........
C
Moi j'aime beaucoup ta page !Bravo !
S
elle est pourtant bien jolie, cette page et le shabby te correspond bien !<br /> Bravo isa !
C
Waouwwww Sublime cette page , décidement j'ai vu celle d'Aline , elle vous a bcp inspiré cette dictée ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité