Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
22 mai 2009

lots of love pour maman

A croire que le titre annoncé les résultats. "Beaucoup d'amour pour maman" m'a permi de passer haut la main (après avoir était la dernière je suis 1ère ce coup-ci), pour le tournoi de cette année chez scrapimagine...
Pour ce 1er défi, Carole nous a proposé un sketch réalisé exclusivement par SAndrine, avec pour code couleur: marron, rose et vert....

sketch10

satine43_mai

Papier Toga
Ruban acheté sur un salon
Fleur prima, artemio et maya road
Strass prima
Epingle toga
Liège
Tampon florilège
1/2 perles nacrées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est sublime,tu meritais largement de passer.Je t'ai mis un petit mot sur le forum que tu n'as pas du voir où je disais que Servanne ressemble beaucoup à Justine sur la petite photo,c'est rigolo
I
Vraiment pleine de douceur cette page<br /> Elle est trés belle<br /> Félicitation<br /> Ingrid
F
trop trop beau!!!!!!!
T
super eblle ta page
P
bravo ta page est superbe
Publicité