Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
29 mai 2009

La plage

Célinenoa a lancé comme défi sur scrapimagine, de réaliser une page avec des ronds: des ronds, des bulles, des cercles, bref "vive les ronds".

Comme pour moi, la reine des ronds c'est Nancy Vandenberg, je me suis largement inspiré de son style.Voici ma page...

satine43_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh !!! elle est belle ta page !!!!!
S
Superbe page!! j'adore ce que fais Nancy aussi et j'ai fait une page à sa façon il n'y a pas très longtemps pour un challenge ;)<br /> Bises.
S
super jolie, ta page style "Nancy" !!<br /> Bravo Isa !
V
cette page est sublime<br /> je trouve que cette mise en page lui donne beaucoup de dynamique et les couleurs sont si douces
Publicité