Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
6 juin 2009

La recette du bonheur

Une nouvelle page réalisée pour le tournoi sur scrapimagine. Pour ce second tour, il fallait lifter une page de Waima, malgrès le format A4, nous avions le droit de la transformer au format que l'on voulait, tant mieux, j'aurai été déçue de faire une page A4, car j'ai pas d'album approprié...
Enfin, bonne nouvelle, j'ai reçu assez de votes pour continuer l'aventure, alors rendez vous dans qqles jours pour vous montrer le 3ème sujet ;-)

35707562

satine43_mai

Papier bazzil et BG
Bracket making memories
Etiquette créative café
Tampon hero arts et florilèges
Etiquette Gaïa
Tige coeur de fleur prima

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de la voir sur le scrap shabby et je la trauve vraiment très très belle, bravo!
V
MAGNIFIQUE page j'adore
T
wahooo elle est magnifique
A
rholalala elle est superbe !! bisous
C
page très douce, agréable à regarder.Bises de Nonna
Publicité