Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
18 juin 2009

Jardin secret

Samedi dernier à l'asso, pour faire plaisir aux filles, car ça fait un moment qu'elles demandaient et on avait pas encore eut l'occasion, nous avons travaillé les craies....à nous la technique du grid, du masque, des tampons avec la versa...bref un bellle après midi à s'amuser...
Comme, je suis pas vraiment adepte de la craie, j'utilise peu...mais j'avoue que ça m'a plu, une fois de temps c'est pas mal de sortir de ses habitudes...pour cette page, j'ai lifté une page de Carole qui me donnais envie depuis qqles temps déjà, et de créer un patchwork, je me suis régalée. Qu'est-ce que vous en dites?

satine43_juin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta pag j'adore !! bisous
T
j'adore trop joli cette page
P
Elle est vraiment tres réussie et c'est vrai que c'est pas mal d'utiliser de temps en temps ces techniques!!
B
vraiment très chouette, je trouve que le noir sur les pages fait des merveilles
A
Je trouve également que le rendu est superbe! Très jolie page!<br /> Bises
Publicité