Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
15 juillet 2009

Page pop up

Pour la demie-finale de scrapimagine, Carole nous a demandé de réalisée une page pop up...pas si facile, et pourtant, je passe le tour, me voilà donc en finale avec Scrapucine...Vous voulez voir? Voici qqles photos pour vous montrer les reliefs

1

2

3

4

5

6

Papier BBP et Sassafra lass
Embellissements sassafra lass
1/2 perles nacrées

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta page est superbe
C
tu as bien mérité d'aller en finale ta carte est tellement belle !!!!
S
Je tenais à te remercier de ta petite visite sur mon blog ainsi que du message si chaleureux que tu m'y as laissé... IL m'a vraiment fait très plaisir! Je suis ravie de découvrir à mon tour tes créations ;) Cette page pop-up est extra, tout ce volume, j'adore!<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> A très bientôt- Bises.
L
Moi aussi je la trouvais tres jolie cette page et jadore ces papiers! lol Pis justine et baptiste sont tellement photogéniques!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
B
elle est vraiment très choette avec ces papiers
Publicité