Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
26 août 2009

Photo d'école

Les grandes photos d'école s'accumulent, du coup j'ai profité du lift facile de ce mois-ci sur SAH pour avancer un peu l'album...en plus, à partir de cette année, j'aurai la chance d'avoir mes 2 loulous en photo, ça va être chouette...

090802123025647939

satine43_aout

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli
L
sympa cette page et bonne idée pour les photos de classe un peu guindée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
B
belle page et surtout belle photo
C
♥♥ très chouette page !! Moi aussi je vais en avoir 2 à scrapper cette année, j'ai hate !<br /> Biz !<br /> ♥♥
N
OOO jolies comme tout ces pages!!!!Bizzzz
Publicité