Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
6 septembre 2009

Beach boy

Une page donnée en dictée mardi soir sur SAH, comme j'aime beaucoup ces photos de Baptiste et que j'avais du mal à choisir pour l'une d'elle, j'ai fait un petit montage clin_d_oeil
J'espère que ça a bien plu aux filles qui ont jouer le jeu, et on participé...Et vous qu'en pensez vous?

satine43_sept

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie page et ton montage très réussi.<br /> Bravo
T
supe rjoli page
A
une jolie page qui nous rappel les vacances deja terminées sniff !! bisous
S
Ta page est vraiment très belle, j'aime bien le montage avec les photos ;)<br /> Bisous miss !<br /> Sylvie ;-)
B
très bel page<br /> bon titre<br /> biz
Publicité