Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
7 septembre 2009

GS

Une nouvelle page pour l'album de classe, Baptiste en grande section de maternelle...j'ai tellement hâte d'avoir mes 2 loulous que je me mets à jour.
J'ai suvit le challenge clean and simple de ce mois sur SAH, je trouve que ça s'y prête très bien pour aller direct à la photo, et pas facile pour moi de ne pas en rajouter par-ci, par-là LOL

clean

satine43_sept

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuu que ce soit ton loulou ou ta page ils sont tres beaux tous les 2 !! bisous
L
Une très jolie page ainsi qu'une tres belle photo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
D
page toute douce et quel beaux yeux.<br /> Bravo
A
très belle photo et jolie page
A
Merci pour ta réponse sur les encres!<br /> Ta page est très jolie et moi aussi j'adore les petits crayons!!!<br /> Bises
Publicité