Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
21 septembre 2009

hotel cavaletto

Une page faite à l'occasion d'une dictée donné par Mado sur SAH mardi dernier, malgrès que j'étais dans les temps je n'ai pas envoyé ma page, histoire de faire tourner un peu les maîtresses...
Une page pour l'album d'Italie, car cet hotel un peu spécial méritait bien une page, et oui, comme vous remarquerez, il faut prendre une gondole pour y aller...

satine43_sept

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page pour un hôtel un peu particulier !
M
Super ta page; j'adooore
A
elle est superbe !!! bisous
N
Très jolie page pour une si jolie ville que j'adore. Bises de Nonna
N
Waouhh splendide ta page j'aime ces papiers et ces tons si doux!!!!Bizzzzz
Publicité