Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
8 novembre 2009

shabby à la page

Une page réalisée lors d'une dictée d'Aline sur Shabby, mais bien sûr elle est restée dans l'APN qqles jours, comme à mon habitude LOL
Une page romantique à souhait, j'ai tenté une photo de chouquette à la plage et je ne regrette pas, ça ressort bien....

satine43_oct

Papier bazzil, Melissa France et incroyable.
Fleur Prima, Artemio, en dentelle maison, et au crochet offert par Anne.
Napperon cuisine.
Tampon bloomini, hero arts.
Doodling strass Prima.
Dentelle, plume et bouton mercerie.
Flipette et brads Gaïa.
Perle de pluie.
Tag US.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide cette page<br /> @+
S
Waouh woauh waouh, ta page est vraiment à tomber !!!! J'adore vraiment !!!! Bravo.<br /> Bisous ma belle.
A
superbe page<br /> bravo
S
waouh !! j'avais râté cette page, moi qui adore le shabby, j'en prend plains les mirettes !!<br /> Bravo Isa pour cette page toute douce !!
M
ta page est magnifique !!!!<br /> bisous
Publicité