Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
24 janvier 2010

carte twist (2)

La vidéo pour vous montrer la magie de la carte.

Je suis désolée, je n'arrive pas à mettre des vidéos et des photos dans le même post, je fini toujours par avoir du script LOL

Excusée aussi la qualité de la vidéo, mais c'estdéjà pas facile quand on a que 2 mains, mais quand 2 petites mains veulent jouer ça complique encore plus la chose..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooooooore !!!
N
Waouhhhhhhhhhhhh une idée grandiose. Elle est magnifique cette carte.<br /> Elle est très original et très technique !!!!!!!!!!
B
super cette carte ! c'est original !
C
magnifique carte bravo!!!!
S
bravo ! c'est magniiiifiiiique ! je vais essayer mais ça n'a pas l'air simple du tout du tout ! merci pour le lien. scrap bise l'artiste !
Publicité