Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 508
29 janvier 2010

Unique en ton genre

Cette semaine j'ai pri la dernière commande de l'asso pour l'inventaire et le marquage, du coup j'ai profiter d'un set de tampon pour faire une série de cartes...
Dommage que les jours soient si court j'en aurai bien fait d'autre, mais ce n'est que partie remise ;-)

1

2

3

4

5

Reste plus qu'à choisir laquelle envoyée à ma petite soeurette...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma préférée est la dernière! ;-) Mais toutes sont evidemment tres jolies<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
S
waouh, une belle série de cartes, elles sont vraiment superbes, mais gros coup de coeur pour la ème ;)<br /> bisous ma belle :-)
N
OOO elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!!Bisou
M
Waouuu elles sont vraiment toutes magnifiques tes cartes!<br /> J'aime particulièrement la 2 et la 3!!<br /> Bises
M
et bien si c'est pour moi c'est la 2 !!!!!!! mais comme je viens de m'inscrire à ton blog c'est rapé<br /> superbes tes cartes <br /> bisous monique
Publicité