Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
17 février 2010

saveur d'enfance

En janvier sur scrapimagine, le challenge du mois constituait à faire une page sur le parfum, qu'il s'agisse du notre, d'une odeur souvenirs ou autre...
Comme j'ai déjà fait une page sur le mien, bien qu'en ce moment je lui fasse des infidélité pour flowerbomb, j'ai préféré partir sur une odeur qui me rappelle des souvenirs. Et là, rien de tel que la siure pour me plonger 30 ans en arrière et voir mon papi dans son atelier. Comme le scrap c'est avant tout raconter sa vie, se souvenirs, c'était l'occasion rêver, sauf que les seules photos que j'ai de lui sont collés dans mon album bien précieusement, impossible de les décoller sans leur faire du mal après tant d'années, j'ai essayer de photographier mais impossible d'en avoir une qui lui rende honneur. Du coup comme scrapper c'est aussi imaginer, je suis partie avec une page sur moi, où les embellissement et tampons partaient plus sur les souvenirs et sur le bois (ex: les petites brindilles....) et un petit journaling avec tout ce que je ressens quand je sens le bois...

satine43_janv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie page sûrement pleine de souvenirs pour toi.<br /> bises
S
ta page est une merveille !<br /> bisous miss ;)
N
Superbe ta page ...j'adore l'odeur du bois aussi!!!Bisou
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz
L
Belle page. Bises de Nonna
Publicité