Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
10 mars 2010

Noël à l'école

J'ai bien du mal depuis une semaine à répondre présente sur internet, il faut dire que les jours passent de plus en plus vite, et que mon DH s'étant fait opérer il a fallu réaménager un peu l'organisation, mais je pense que d'ici qqles jours on commencera à voir clair...

En attendant, voici un mini que j'ai fini il y a qqles temps, mais je n'avais pas encore pris de photos...Un mini selon un atelier de Mylène sur la fée du scrap, j'adore leur atelier, merci beaucoup Mylène, une fois de plus tu nous a réalisé une super fiche pour un super mini...

Désolée pour les nombreuses photos ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Merci pour le coup d'oeil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel boulot, il est superbe ce mini !!! bisous
A
j'adore ! il est magnifique dans de bien belles couleurs inhabituelles pour ce théme ! un grand bravo.
L
J'aime beaucoup les couleurs douces et toniques à la fois, joli mini plein de trucs à ouvrir, tirer comme j'aime !
L
Super joli ce mini! Bon courage pour l'EDT surchargé! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Lisa
M
Superbe !
Publicité