Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
12 mars 2010

Photo d'école

Parce que le format de la photo me bloquais, j'avais du mal à visualiser une page pour mettre en valeur la 1ère photo officielle de mes loulous ensemble à l'école...
Sur SAH, du coup j'ai fais appel aux copines pour trouver un sketch ou un lift pour m'inspirer, et bien j'ai eut le droit à encore mieux. Adyve, une pro du digi et des sketchs en a composé un exprès pour moi, merci beaucoup mon Adyvette, ça m'a fais chaud au coeur de voir que tu m'aies consacré du temps et créer un sketch spécial pour moi...Merci, merci beaucoup....

Voici le sketch qu'elle m'a offert:

pourisa

Kit by Laurak Scrapapatte

Et ma version, qui trône fièrement sur le buffet de la salle ;-)

Grâce à juste qqles embellissement, je garde l'attrait de la photo, c'est super...et j'ai créée une petite enveloppe  pour y inscrire l'année, et à l'intérieur la classe des loulous, histoire de s'en rappeler dans 20 ans LOL....

satine43_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh, miss, ta page est vraiment trop trop belle !!!!<br /> bravo !<br /> bisous !
N
Une page splendide, et la photo de tes loulous est superbe.
A
de rien isa ! cela m'a fait tres plaisir de t'offrir un sketch fait avec le kit collaboratif rome antique et plus particulierement celui de laura .<br /> <br /> ta page est plus que magnifique et met tres bien en valeur la photo de tes loulous .<br /> <br /> gros bisous
D
Jolie page. Ils sont très mignons tes petits.<br /> <br /> BRAVO !
D
Ta page est très chouette et tes loulous tous mignons.<br /> Bises
Publicité