Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
20 mars 2010

Mini ardoise de noël

En décembre, avait eut lieu la crop du coeur à Feignies avec l'asso 1,2,3 scrappons de Lulu, à l'occasion du téléthon...

Ayant participer le samedi, et comme les 2 jours n'avaient pas les même projets, j'ai eut l'occasion de baver sur les projets du dimanche LOL
Mais grâce à ma copine Christiane, j'ai réussi à commander un kit de Céline qui me faisait le plus de l'oeil. Du coup, comme récemment j'ai reçu mon kit, j'ai pu m'activer sur ce projet. Il est superbe, dommage qu'il n'y ai pas de fiche expliquative, et que le kit était légèrement incomplet, mais je me suis débrouillée comme je pouvais. Heureusement que Christiane m'a prêter son mini, comme ça j'ai pu reprendre les dimensions, maintenant miss, t'as plus qu'à finir le tien LOL

satine43_mars

satine43_mars

satine43_mars

satine43_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un album très original et très beau !!! J'aime beaucoup les couleurs...<br /> Bises
L
Vraiment tres joli Isa!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
N
Très joli!!Bisou
M
trés joli j'aime beaucoup la couverture
C
et voilà , tu es plus à l'avance que moi !!!!!!<br /> <br /> superbe ma belle .......<br /> bisous !
Publicité