Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
29 mars 2010

Grado

et une page de plus pour l'album de vacances...
Une page réalisée grâce à Delphine, qui est venue faire le cours samedi à l'asso. Un cours spécial fond de page aux tampons, grâce à un article de Sandra sur Esprit scrapbooking, j'en ai profité pour lifter sa page, et j'aime beaucoup le résultat. Avec une grande envie de recommencer bien vite ;-)

satine43_mars

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ce que tu as fait avec la page de fond que l'on a fait à l'asso.<br /> Cela rend vraiment bien.
L
Splendide, bises de Nonna
L
Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
F
wahouh ! ta page est sublime ! quel joli rendu, j'adore ! j'aime beaucoup cette méthode mais je n'ai encore pas osé me lancer ! bravoooooo
C
c'est super réussit !<br /> bravo ma belle !!! bisous......<br /> <br /> christiane
Publicité