Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
19 mai 2010

crop SAH

Dimanche avait lieu la 2ème crop de l'asso. J'espère que la journée a été bonne pour les participantes comme elle l'a été aux organisatrices, mais je ne me fais pas de souci, les échos ont été bons, et j'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine les filles ;-)

2 projets différents dans leur composition comme dans leur style, de quoi ravir. En plus ce qui ne gâche rien au contraire, c'est qu'ils sont finis, ou presque puisqu'il ne me reste plus qu'une série de photo à faire pour compléter le mini de Giniew.

Aujourd'hui, je vous dévoile un peu du projet de Christelle. Car comme c'est pour offrir, et que parfois les yeux de la maman viennent se promener sur mon blog, je ne peux évidemment gâcher la surprise. Mais donner l'eau à la bouche pourquoi pas? LOL
Un joli home déco qui sera offert pour les 1 an de la puce sur la photo ;-)

P1170465

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli , pour l'avoir vu complet et en vrai ;)<br /> Merci beaucoup pour la confiance ;)<br /> Gros bisous
C
je suis sure que la maman va être ravie , c'est trop beau !!!<br /> bisous
N
Superbe projet.On a eu la chance de le voir complètement sur le site de l'asso
D
2 superbes projets et super crop vous pourriez peut etre envisager de passer a 2 crop par an non? lol
C
Moi je l'ai vu en vrai ! Et c'est encore plus beau !!! Bravo miss et encore merci pour cette journée !<br /> Bises.
Publicité