Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
4 juin 2010

Souvenirs de Grado

Il y a peu, Mylène donner un atelier en ligne sur la fée du scrap, et je dois vous avouer que je suis une de ses fans. Malheureusement, cette semaine là j'étais pas dispo, du coup je n'ai pas suivi l'atelier les soirs prévus, mais depuis une semaine je me suis penchée dessus, j'essaie de rattraper tous les retards que j'ai, que ce soit dans les kits commandés, ou dans les fiches techniques reçues....
Un atelier, fort original, un mini dans son coffret....comme j'ai une montagne de papier qui demande qu'à être scrapper, je n'ai pas pri le kit, et je me suis laissée inspirée par la collection yasmine de Bo Bunny, ils sont superbes...Un mini avec les dernières photos de notre visite à Grado l'année dernière...

Merci encore Mylène pour cet atelier clin_d_oeil

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

satine43_juin

Merci pour le coup d'oeil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maudit ordi je suis sûre d'avoir laissé un message<br /> il y a qque temps !<br /> Superbe réa, bravo.
C
Une très belle création toute douce, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bises
A
sublime ce mini dans sa boite !!!
S
j'adore c'est super joli
M
tout d'abord, merci ! et merci à toi d'avoir réalisé cet atelier ; j'aime bcp le choix de tes papiers, une belle reussite - A bientôt - mylène
Publicité