Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 514
9 juin 2010

blog candy

A l'occasion de la sortie du 1er kit de sa boutique, Paty vous propose un blog candy...

bonjour à toutes

je vous présente le premier kit de la boutique ....tendance shabby......

kit

 

Ce kit est vendu 30e frais de ports compris pour la france (je me renseigne tres vite pour les copines belges....)

pour l'acheter c'est simple:un petit mail via le formulaire contact ou un mp sur les forums 

à cette occasion je lance le 1er blog candy de la boutique du 9juin au 23juin

        Vous pourrez gagner ce kit et je rajouterai une planche de tampons toga et un abonnement à histoire de pages

des les 30 premieres participations

*postez l'intégralité de ce message avec l'image

*mettez un lien de votre article vers celui-ci

*pour valider votre participation,laisserun commentaire à la suite de cet articleavec votre nom ,prenom,pseudo,lien

vers votre blog et votre mail pour contacter la ou les gagnantes

*une seule participation par personne

 

bonne chance

Pat*y

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai également relayé l'info sur mon blog !
P
merci pour le relai <br /> bises
Publicité