Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 504
30 juin 2010

Cadeaux pour l'instit de Baptiste

Là encore pas facile, car il faut rivaliser avec le calendrier perpétuel de l'an dernierLOL
Du coup, je suis partie sur plusieures petites choses qui lui faciliteront la vie....

Une vue d'ensemble? OK

5

6

Un bloc note à feuilles volantes, idéale pour les idées à noter tout de suite...

7

Un marque page pour rendre la lecture de cet été beaucoup plus facile et agréable...

8

Un carnet à post-it, afin de jamais rien oublier d'important...

9

10

Un carnet bloc note, afin de garder précieusement des idées ou de noter ce qui passe par la tête, réalisé selon une idée de fati...

11

12

Une boîte gourmandise avec des tictac assortis à l'ensemble...

13

14

Le tout accompagner d'une bouteille d'eau avec sirop que j'ai oublier de prendre en photo.
Et offert dans une boîte à chaussure recouverte de papier kraft, et Baptiste sest amusé à pschitter dessus, passer à la cire, afin de lui donner un bel effet cadeau, mais bien sur, là aussi j'ai oublier de prendre en photo. Il faut dire que j'ai tout offert lundi et du coup j'ai pas penser à regarder où j'en étais dans les photos des préparatifs....oups!!

Le tout réalisé dans un ensemble fraise/chocolat, pour une instit gourmande, et une perfo que je louchais depuis longtemps sur les sites US et canadien, la perfo passereau....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
he bien tu les gate les instits...<br /> c'est superbe isa !!!
Z
c'est magnifique !<br /> et la boite à crayons également
G
superbes ces cadeaux pour les maitresses, elles sont drôlement gâtées chez toi ! bises
C
Sublime!!! Et bon courage pour faire encore mieux l'année prochaine :p
L
Ben dis donc tu n'as pas ménagé ta peine... c'est vraiment magnifique Isa! Mille fois bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
Publicité