Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 510
22 juillet 2010

centre aéré

Hier matin, j'ai goûté une nouvelle expérience.
L'asso étant en vacances, pas de cours à donner, mais avant de chercher de nouvelles idées pour la rentrée, je me suis offerte un petit atelier avec les petits du centre aéré. Un groupe de 10 enfants, de 5/6 ans, tous à l'écoute pour réaliser le petit projet que je leur ai concoctés, et c'est vrai que concentré on ne les entendait pas beaucoup... je peux vous avouer, j'ai adoré le moment passé avec eux en leur faisant découvrir le scrap...
Encrer, tracer, découper, puncher, coller...tout un nouveau langage qu'ils ont découvert...et ils semblent avoir apprécier eux aussi .
Pour leur 1ers pas, j'avais préparé un cube photo. Tout en cartonette et papier du soleil, le laissant ouvert, ils y ont glissé une surprise pour les mamans ;-)
Allez, je vous laisse qqles photos histoire de partager avec vous cette matinée créative...

Le cube proposé,

c5

c6

c7

c8

Le mien étant réservé pour la directrice, j'y ai glissé un mini assorti où elle pourra y coller qqles photos du centre de cette année...

c9

c10

Quelques photos des enfants (floutter pour raison de confidentialité ;-)

P1180232

P1180233

P1180236

P1180238

Une photo de la table, pas trop en pagaille je trouve LOL

P1180239

et quelques photos des cubes réunis,

P1180244

P1180247

P1180251

P1180254

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cet atelier et ton idée de cube était super bien trouvé ! Bravo !!
A
Alors ça c'est extra! Ils ont du être aussi ravis que toi!<br /> bravo<br /> bises
D
c'est une idee geniale !!!<br /> faudra que je pense a ca pour les gamins du village !!!<br /> l'idee est excellente ...<br /> le resultat quand a lui est splendide !!!<br /> ce qu'on arrive a faire faire a des enfants...<br /> c'est bluffant !!!
L
C'est super gentil de ta part de donner de ton temps et je trouve que les réas sont très réussies pour de si petits bouts! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
C
superbe !!!
Publicité