Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 507
22 juillet 2010

Félicitation Fabien

L'avantage des naissances, c'est qu'on peut créer des trucs tendres et enfantin, sans que ça soit nous qui subissions 9 mois de grossesse LOL...
Comme, le cube préparé pour les enfants était à plat pour leur montrer comment travailler, j'avais préparé un autre petit cube, aux couleurs pastels, pour la naissance de Manon, la fille d'un collègue...De cette façon, les enfants avaient un visuel pour réel pour eux, et j'ai profité (encore LOL), de l'occasion pour préparé un petit cube qui cache des toutes peties chaussettes....

c0

c1

c2

c4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est beau, une superbe réalisation aux tons très tendre, vraiment idéal pour une naissance
S
oh que c'est beau<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
P
trop beau ce cube -cadeau ..belle idée!!!<br /> bizzzz
M
Trop mignon!
F
.. ce petit cube aux couleurs pastel. Tu as toujours de bonnes idées de réalisations personnalisées à offrir. Je trouve cela très chouette.
Publicité